Encourageons la réussite de chaque enfant !

Guide d'utilisation

Bienvenue sur notre site ! Ce guide vous explique comment utiliser toutes les fonctionnalités du site pour gérer les informations de vos enfants de manière simple et efficace.

Créer un compte

Pour créer un compte, rendez-vous sur la page Inscription et remplissez les champs suivants :

Une fois votre compte créé, connectez-vous en utilisant votre e-mail, votre nom de famille et votre mot de passe.

Ajouter un enfant

Pour ajouter un enfant, allez dans la section "Mon compte", ouvrez la section "Ajouter un enfant", entrez le prénom de l'enfant, puis cliquez sur "Ajouter".

Supprimer un enfant

Dans la section "Mon compte", cherchez la ligne de l'enfant à supprimer, puis cliquez sur le bouton "Supprimer". Attention, cette action est immédiate et définitive.

Consulter les informations du compte

Dans "Mon compte", ouvrez la section "Informations du compte". Vous pouvez consulter ou modifier votre mot de passe ici.

Supprimer votre compte

Pour supprimer votre compte et toutes vos données associées, allez dans "Mon compte", ouvrez la section "Supprimer le compte", et cliquez sur "Supprimer mon compte". Attention, cette action est immédiate et définitive.

Ajouter et supprimer une note

Pour gérer les notes de vos enfants :